Mardi 13 janvier 2 13 /01 /Jan 20:30

Sylvester Stallone devrait revenir sur le grand écran, et ce ne sera pas pour Rambo 5 (du moins pas tout de suite). Le cinéaste a ainsi signé pour jouer dans The Expendables qu'il réalisera lui-même. Dans ce film, basé sur un script de Stallone himself, il sera question d'une équipe de mercenaires qui aura pour mission de renverser un dictateur en Amérique du Sud. Sylvester Stallone poursuit ainsi sa quête de rédemption et de justice initiée depuis quelques films déjà.
Pour cette mission, il sera accompagné à l'écran par deux acteurs adulés des action-movie actuels, puisque Jason Statham est déjà confirmé tandis que Jet Li est en phase finale de négociations.


Voir ces trois mastodontes du 7ème art réunis pourrait bien nous donner des frissons, et le film dispose d'attributs solides pour se montrer excitant sur le papier.
Il ne nous reste plus qu'à espérer une mise en scène inspirée magnifiant ces trois stars. Tous les espoirs restent permis avec le capitaine Stallone à la barre !
Le long-métrage est ainsi développé chez Nu Image/Millenium Films. Le tournage est actuellement prévu en Février prochain entre le Costa Rica et la Louisane, pour une sortie salles pas avant fin 2009. Patience est mère de vertu !
(source: http://www.dvdrama.com)

 

Mises à jour:


STALLONE VEUT FOREST WHITAKER

 

Stallone compte repartir au feu (voir article : Nouvelle mission pour Stallone). Mais non content de remonter au front, d'aller patauger dans la boue d'une opération de déstabilisation d'un régime en Amérique latine, d'avoir à ses côtés Jet Li et Jason Statham, le Rambo du cinoche se décarcasse pour enrôler Forest Whitaker.

 

Il l'a dit et répété à la ronde dans les allées de l'American Film Market : l'acteur qui campa Idi Amin Dada dans Le Dernier Roi d'Ecosse doit être absolument avec lui pour trucider un méchant dictateur. Normal. Sylvester le scénariste, Stallone le réalisateur, Sylvester Stallone l'acteur, tous entendent faire équipe avec Forest afin que The Expendables ait encore plus de poids (sans jeu de mots).

 

« Si Ocean's Eleven était un ensemble de belles gueules », a-t-il déclaré, « là nous aurons un paquet de durs à cuire plutôt moches. ». Sympa pour les autres ! Le décollage est prévu en février prochain.

Source: http://www.toutlecine.com

Mises à jour:

DOLPH LUNDGREN SERA DE LA PARTIE!


Le nouveau film de Sylvester Stallone en tant que réalisateur, The Expendables, n'en finit pas de réserver des surprises. On savait déjà que le tournage se déroulerait au Brésil et que les stars en sont Jason Statham et Jet Li. Mais l'interprète du Transporteur en révèle davantage.

 

« Ce n'est que de l'action. Vous nous mettez tous ensemble, vous ne pouvez pas deviner ce qui va se passer. J'ai toujours voulu travailler avec Sly. C'est comme un rêve qui devient réalité. Je l'ai toujours admiré et j'ai vu tous ses films quand j'étais môme. Il a toujours été mon héros idéal. »

 

Sylvester Stallone avait fait spécialement le déplacement pour accompagner Statham à la première du Transporteur 3. Il a alors lancé LA bombe qui va faire baver les nostalgiques des années 80 reaganiennes : « Nous avons recruté Dolph Lundgren aujourd'hui-même. Nous sommes en train de bâtir un groupe de mercenaires très intéressants. » Et oui, Rocky retrouve le Drago de Rocky 4 !


« J'ai toujours admiré Jason, a ajouté Stallone, il est parfait pour mon film avec Jet Li. J'ai écrit ce rôle avec Jason à l'esprit, mais maintenant que je le connais mieux, je peux le retoucher et ajouter des choses avant que nous commencions le tournage. J'aime la profondeur, elle doit aller avec l'action. Je veux de l'émotion autant que des coups. Je suis enthousiasmé par le fait qu'il ait toujours voulu bosser avec moi. Ce sera un super film. »

 

The Expendables sera entièrement tourné au Brésil, pour une sortie prévue au début de l'automne 2009.

Source: http://www.ecranlarge.com

Mises à jour:

JEAN-CLAUDE VAN DAMME DIT NON A SYLVESTER STALLONE

Alors que tout le monde attendait un prochain opus des aventures de John Rambo, Sylvester Stallone annonçait il y a quelques jours la mise en chantier de The Expendables, un long-métrage écrit et bientôt réalisé par ses soins. Déjà présents au casting, deux noms et pas les moins vendeurs : Jason Statham et Jet Li. Un duo d'action men détonant qui va accompagner le grand Sly également présent devant la caméra. On apprend aujourd'hui que l'interprète de Rocky Balboa est en discussions avancées pour engager son ancien partenaire de Rocky 4 : Dolph Lundgren. Si la distribution pourrait donc s'agrandir d'une nouvelle figure emblématique du cinéma d'action, le prochain long-métrage de Stallone vient pourtant d'essuyer un refus de taille, celui de Jean-Claude Van Damme.

Récemment auréolé par le succès d'estime de JCVD, l'acteur belge n'a pas donné suite à la volonté de Sylvester Stallone de l'engager sur The Expendables. Si le come-back de Jean-Claude Van Damme est annoncé, ce refus paraît étrange voire rédhibitoire pour sa carrière. Il jouera dans Universal Soldier 3 qui sera sans nul doute un direct-to-video et qui ne devrait pas lui apporter beaucoup de crédit, lui qui annonce depuis JCVD vouloir faire un retour fracassant sur grand écran.

Le réalisateur Sheldon Lettich (Full Contact, Double Impact), un ami personnel de Jean-Claude Van Damme a commenté cette décision : "Apparemment, Sly était fâché. Il lui a fait une offre personnellement. Ils ont parlé au téléphone pendant une demi-heure. Jean Claude a donné pour explication le fait de suivre une nouvelle carrière, très différente."

Si son refus en attristera beaucoup, rappelons que Jean-Claude Van Damme vient de réaliser son deuxième film : Full Love. Peut-être un signe...

source: http://www.dvdrama.com


Mise à jour:


T-BAG ALIAS ROBERT KNEPPER DANS "THE EXPENDABLES"


Robert Knepper, l'acteur qui incarne T-Bag dans la série Prison Break, pourrait jouer dans The Expendables, le prochain film réalisé par Sylvester Stallone.

 

Le comédien a été approché d'une manière originale : de passage au Planet Hollywood de Las Vegas, il a été abordé par Robert Earl, le co-propriétaire de l'établissement mais également co-producteur de The Expendables. "Il m'a dit : 'Je vous adore dans Prison Break. Ça vous dit d'être dans le prochain film de Sly ?' a expliqué Robert Knepper à la BBC. Et j'ai répondu : 'Bien sûr. Parlons-en. Organisons une rencontre.' C'est comme ça que ça a commencé. On verra où ça mènera !".


The Expendables suivra un groupe de mercenaires tentant de renverser un dictateur sud-américain. Au casting : Sylvester Stallone, Jet Li et Jason Statham, avec qui Robert Knepper a déjà joué dans Le Transporteur III.

 

source: http://www.programme-tv.net


 

 

RANDY COUTURE REJOINT LES MERCENAIRES


Après le refus de Jean-Claude Van Damme, Sly se devait de trouver un autre gros bras pour préparer son The Expendables qu'il mettra en scène et dans lequel il jouera. Ce sera le cas avec Randy Couture, une montagne de muscles que l'on a pu découvrir précédemment dans Le Roi Scorpion 2 - Guerrier de Legende. Un atout de poids pour livrer aux spectateurs des combats qu'on espère intenses.

 

source: http://www.dvdrama.com

UN PEU DE FEMINITE DANS CE MONDE DE BRUTES


Les grands noms masculins (et les moins) du cinéma d'action défilent sur le projet The Expendables de Sylvester Stallone. Mais quant est-il de la gente féminine ? Serait-elle complètement absente du métrage ? Non, rassurez-vous.

Première à faire son entrée dans le casting, Juliana Paes. Qui ? Si vous n'êtes pas un adepte de la télévision brésilienne le nom de cette actrice n'ayant fait ses marques uniquement dans son pays ne vous dira rien. Notre Sly ne la connaissait sûrement pas jusqu'à ce qu'il voit une simple photo de la demoiselle pour l'engager aussitôt. C'est ce qui s'appelle taper dans l'œil.

Juliana Paes aura donc pour partenaires Stallone, Jet Li, Jason Statham et peut être Dolph Lundgren et Forest Whitaker. Le casting de The Expandables se clôtura dans les semaines à venir.

 

source: http://www.cinema-france.com

 

 

SANDRA BULLOCK REJOINDRAIT LE CASTING


Sandra Bullock serait en pourparlers pour rejoindre l'équipe de mercenaires mise en place par Sylvester Stallone pour les besoins de son prochain film, The expandables. L'actrice pourrait faire équipe avec Forest Whitaker dans le rôle d'agents gouvernementaux embauchant une bande de gros bras (Stallone, Jason Statham, Jet Li et Dolph Lundgren) pour faire tomber un dictateur. Les fans de Demolition Man vont être ravis !

 

source: http://www.premiere.fr


















Mise à jour:

LE CASTING S'AGRANDIT TOUJOURS!


Le casting de "The expendables" est déjà exceptionnel mais Sly ne s'arrête pas là et c'est nul autre que Mickey Rourke qui va rejoindre le casting.

Par ThE_vAn - Publié dans : THE EXPENDABLES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus